28 juillet à Vernoil Le Fourrier : Soirée Fouées et Théâtre

Dans le cadre de la Tournée régionale des Villages, le jeudi 28 juillet 2022, le Comité des fêtes de Vernoil Le Fourrier se joint à la Municipalité pour une soirée théâtre avec une représentation de l'Avare de Molière, version contemporaine, par le TRPL (Théâtre Régional des Pays de la Loire), avec une mise en scène de Camille de la Guillonnière.

Harpagon a tout sacrifié et sacrifie tout le monde en vue d’accumuler les millions dans sa précieuse cassette… Le mariage de ses enfants ne serait qu’un placement de plus, ce qui n’est pas de leur goût ! Les ruses pour déjouer les plans de l’avare se succèdent, créant force scènes rocambolesques, quiproquos et tragédies domestiques…
Échanges avec les acteurs ou entre vous après le spectacle…

Infos pratiques : Jeudi 28 juillet à Vernoil le Fourrier – Fouées et buvette à partir de 19h – Début de la pièce à 20h30

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !