29 Juillet à Thouars. Le Pied de la Pompe en concert gratuit ce vendredi

Ce vendredi 29 juillet, se tiendra un concert du groupe Le pied de la pompe puis un DJ set Les Toiles Roulantes/ les Campagn’art proposé par le Conservatoire Tyndo et le centre socio-culturel du Thouarsais.

C’est bien dans une énergie rock folk festive et singulière, aux textes conscients et ciselés que le combo s’inscrit. En son nom propre, ou au sein du Collectif 13 (membres de Tryo, La Rue Ketanou, Massilia SoundSystem, Le Pied de la Pompe etc), le groupe se joue des codes, dynamite les préjugés et continue donc d’avancer au rythme d’un rock folk unique, au son plus solaire et frontal que jamais avec un seul mot d’ordre : chanter et jouer pour les autres afin de partager sa vision d’un monde dans lequel le pire peut cotoyer le meilleur. En mars 2020 (…), LPdLP a sorti son 6ème album., « Le grand mystère ». Un album composé de titres live et d’inédits, un projet unique dans sa discographie, au son plus organique et actuel que jamais. LPdLP, qui n’a de cesse de faire bouger les lignes, continue de fidéliser son public et s’affirme aujourd’hui, comme un full band musclé, généreux et sincère. Le groupe travaille actuellement sur un nouvel album qui verra le jour courant 2022. DJ Les Toiles Roulantes / Campagn’art clôturera la soirée.

 

Infos pratiques : Vendredi 29 juillet à 21h à la Prairie des Ursulines à Thouars. Gratuit et sans réservation. Buvette et restauration sur place par le CSC du Thouarsais. Stationnement : Parkings Anne Desrays et les Ecuries du Château.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !