29 mars à Dampierre-sur-Loire. Une réunion publique du parti communiste autour de la candidature de Fabien Roussel

Le mardi 29 mars 2022, la partir communiste de Saumur organisera une réunion publique pour échanger autour du programme du candidat Fabien Roussel.

La section saumuroise du parti communiste organise une réunion publique autour du programme du candidat Fabien Roussel le mardi 29 mars à 18h30 à la salle communale de Dampierre-sur-Loire (à côté de la mairie). Le communiqué du parti.

« Nos concitoyens disent vouloir vivre dignement et être respectés. Ils disent que le travail doit payer. Ils disent que les injustices sociales et fiscales sont une honte. Ils disent à l’échelle de leurs quartiers, de leurs lieux de travail, qu’ils veulent pouvoir décider. Ils disent que la fin du mois ne doit pas être opposée à la fin du monde. Ils attendent des réponses fortes et ambitieuses et réclament la paix en Ukraine.

Redonner tout son sens au travail, aux services publics, à la santé, à l’éducation, à la culture, à la recherche, en mobilisant toutes les forces du pays autour d’un projet collectif, pour servir l’être humain et la planète et non plus pour enrichir une infime minorité de privilégiés.

Ce sont cet espoir et cette volonté qui animent la candidature de Fabien Roussel, et le programme de la France des Jours Heureux. »

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Commentaires 1

  1. Florentais says:

    Bonsoir. Et pourquoi pas ?
    Vous connaissez la blague de coluche sur les communistes et un électeur du front national ?

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?