29 octobre à Angers : Dressing trans solidaire

La Team Trans Inter de Quazar organise un Dressing trans solidaire ce samedi 29 octobre, de 14h à 18h, dans les locaux du Centre LGBTI+ d'Angers et du Maine-et-Loire.

Le premier objectif de ce dressing trans solidaire est de permettre aux personnes transgenres, agenres, non binaires et intersexes de se faire ou refaire un dressing correspondant à leur genre, en venant vendre leur ancienne garde-robe et en acheter une nouvelle à petits prix. Les personnes concernées, les personnes cisgenres sympathisantes, qui auraient des vêtements d’occasion à donner, ou à vendre, sont invitées à venir les déposer. Le deuxième objectif de ce dressing trans solidaire est de proposer des petits prix adaptés à la situation économique souvent précaire des personnes transgenres, agenres, non binaires et intersexes du fait de leurs parcours social et médical difficiles. Sur chaque article vendu 1€ sera reversé à Quazar, pour amortir les frais d’organisation.
Organisation :
– Dépôt des articles : vendredi 28 octobre de 17h à 19h (Vêtements dans un carton ou un sac, pour faciliter le stockage)
– Vente, essayages : samedi 29 octobre de 14h à 18h (cabines d’essayage à disposition sur place)
– Reprise et règlement : samedi 29 octobre de 19h à 20h.

Infos pratiques : Centre LGBTI+ d’Angers et du Maine-et-Loire, 15 rue de Jérusalem à Angers (quartier Banchais-Deux-Croix) – Renseignements : 06 58 42 27 17 / 02 41 88 87 49

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?