3 décembre à Thouars : Ayame Ishise en concert au conservatoire Tyndo !

À l’issue des épreuves du Diplôme Supérieur de Concertiste de piano qui se sont déroulées le 16 et le 17 mai à la Salle Cortot, le Prix Cortot 2022 a été attribué à Ayame Ishise. Ayame Ishise offrira un récital de piano le samedi 03 décembre 2022 à 20h30 au Conservatoire Tyndo à Thouars.

Ayame Ishise, 28 ans, est née à Toyama au Japon et s’est formée auprès de Mari Takeda, Naomi Ebihara, et Satoshi Gogami. En 2017, après ses études à la Tokyo University of Music, elle rejoint l’École Normale de Musique de Paris pour y travailler avec Guigla Katsarava puis avec Pascal Rogé en 2022. Ayame Ishise a remporté le Premier Prix au Concours Claude Kahn, au concours Les Clés d’Or en 2019, puis le Deuxième Prix au Concours Albert Roussel qui s’est tenu à la salle Cortot en 2021. Elle remporte en 2022 le Prix Cortot, en présentant un programme Scriabine et Prokofiev.

Infos pratiques : Samedi 3 décembre à 20h30 au Conservatoire Tyndo à Thouars – Tarifs : pleinT 9€ / Tarif réduit et gratuité (sous conditions) – Réservation obligatoire à la maison du Thouarsais – Office de Tourisme de Thouars au 05 49 66 17 65 ou en ligne sur www.maisonduthouarsais.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?