3 et 4 juin à Baugé-en-Anjou. Le salon du savoir-faire est de retour

Ce weekend des 3 et 4 juin 2023, le centre culturel René d'Anjou de Baugé accueillera la 7e édition du salon du Savoir-Faire porté par le club d'entreprise Baugeois Entreprendre.

Le Salon du Savoir-Faire est de retour à Baugé, samedi 3 et dimanche 4 juin 2023, pour sa 7éme édition. Il existe depuis 2006. Sa création est à l’origine du club d’entreprises Baugeois « Entreprendre », très actif sur le territoire concernant le développement et l’accompagnement des entreprises locales. Organisé tous les deux ans, le salon du Savoir-Faire est un temps fort de rencontres avec les professionnels locaux au centre de Baugé-en Anjou. Le public peut déambuler sur près de 5 000m². Les visiteurs profiteront plus longtemps du salon grâce à la nocturne du samedi soir. Il sera possible de manger sur place autour d’un food-truck, de se détendre à la buvette et d’assister à un concert. Des démonstrations d’artisanat, des défilés et des animations enrichissent le temps du salon. Consultez le programme complet.

La circulation et le stationnement réglementés

En raison de l’occupation de la place de l’Europe pour le salon, la circulation et le stationnement seront interdits du mercredi 31 mai 2023 à partir de 23h jusqu’au lundi 5 juin 2023 à 23h dans les rues suivantes :
– Place de l’Europe
– Place du 8 mai 1945 (les stationnements sont strictement réservés aux exposants)
– Parking de l’Hôtel Dieu (du samedi 3 juin au dimanche 4 juin 2023)

Infos pratiques : Le Salon du Savoir-faire aura lieu les 3 et 4 juin 2023, Place de l’Europe à Baugé. Entrée gratuite. Plus d’infos sur https://baugeois-entreprendre.fr/salon-du-savoir-faire-2023/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?