3 et 4 septembre à Saint-Clément-des-Levées. Fête foraine, jeux, spectacles… la commune en fête ce weekend

Ce weekend des 3 et 4 septembre 2022, la commune de Saint-Clément-des-Levées sera en fête avec de nombreuses animations prévues.

Ce weekend des samedi 3 et dimanche 4 septembre 2022, la commune de Saint-Clément-des-Levées sera en fête. Sur les bords de Loire se tiendra en effet durant deux jours la fête communale. Le samedi, la fête débutera avec le tir du canon à 12h. On retrouvera également des jeux gratuits pour les enfants et une buvette toute l’après-midi à partir de 15h, puis lâcher de ballon à 18h, Moules frites en bord de Loire à partir de 19h, orchestre « Blanchard » à partir de 21h. Avant de se termine avec une retraite aux flambeaux vers 22h et un feu d’artifice et bal gratuit vers 22h45.
Le dimanche on retrouvera le tir du canon à 12h et les moules frites en bord de Loire. Il sera aussi proposé une descente de Loire en canoë, un concours de palets, un spectacle à 14h et 15h30 de « Filigrane Compagnie » forme théâtrale et musicale. Enfin pour finir la journée, le traditionnel bain russe de St Clément des Levées. Tout au long des deux jours, une fête foraine sera présente.

Infos pratiques : Fête communale de Saint-Clément-des-Levées le weekend des 3 et 4 septembre 2022. Plus de renseignements sur https://www.stclementdeslevees.fr/fete-communal/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !