30 juillet à Saumur : Soirée « Station Jazz »

Ce samedi 30 Juillet, c’est au tour du Jazz d’être mis à l’honneur par Effervescences, lors d’une soirée forte en rebondissements ! Fidèle à ce genre musical emplit de variations, cette soirée sera ponctuée par une séance de dégustation ainsi qu’une visite guidée de l’Hôtel de Ville, dont le caractère historique fait écho à la programmation.
Nicolas Gardel et Thierry Ollé animeront la soirée

Avec le jazz, on ne tient jamais en place, on dodeline de la tête, on balance du pied, on ferme même les yeux pour apprécier chaque note, chaque texture … comme lorsqu’on déguste un bon vin ou du fromage. Effervescences réunit ces 3 mets (et rajoute même un peu d’histoire avec la visite de l’hôtel de Ville) lors d’une soirée exceptionnelle : Station Jazz.

Nicolas Gardel et Thierry Ollé
Thierry Ollé et Nicolas Gardel forment un duo qui ne vous laissera pas insensible. Vous serez charmés par l’alliance parfaite entre le pianiste et le trompettiste, qui revisitent les plus grands classiques du Jazz.

Dégustation de fromage
La Fromagerie du Puits Neuf a sélectionné pour vous une douzaine de fromages que vous pourrez déguster avec un verre de vin offert par « Les vins de Saumur », notre partenaire local.

Visite guidée de l’Hôtel de Ville
Place à l’Histoire ! La soirée ne serait pas complète sans la visite guidée de l’Hôtel de Ville. L’occasion de découvrir trois lieux prestigieux : les somptueuses salles du conseil et des mariages ainsi que le bureau du Maire, exceptionnellement ouvert pour vous ce soir. Durée de la visite : 30 minutes, départ toutes les 15 minutes

Infos pratiques : Samedi 30 juillet de 18h30 à 21h, Cour d’honneur de l’Hôtel de Ville

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?