31 juillet à Saumur : Le duo Pompas et Solo en concert

Dans le cadre de la programmation de Saumur Anim' - Effervescences, le Comité des fêtes du Chemin vert est heureux d'être le partenaire de la Ville de Saumur pour accueillir le célèbre duo Pompas et Solo pour une ambiance Rock/swing/musette avec des chansons connues et reconnues dans un esprit festif et convivial.
Pompas et Solo

Pompas et Solo ne sont pas complètement inconnus du public saumurois. Chaque saison estivale est l’occasion d’une fugace amourette d’été sur fond de swing, rock et musette. C’est simple, pour être heureux, il suffit de les écouter.

Infos pratiques : Dimanche 31 juillet à 20h, Place du poisson rouge (Chemin Vert) à Saumur – Concert de 20h30 à 22h45 – Gratuit – Buvette et restauration sur place.

Commentaires 2

  1. lolo says:

    On connait déjà.Ils sont partout.Manque d’originalité…

    Répondre Modérer
    • @lolo says:

      Avant de critiquer, savez-vous au moins jouer d’un instrument de musique? En attendant, l’originalité n’est pas dans vos commentaires négatifs récurrents.

      Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !