Du 31 mars au 2 avril à Saumur. La fête foraine est de retour

La fête foraine reviendra à Saumur durant trois jours du 31 mars au 2 avril et prendra place comme depuis déjà bien des années dans le quartier des Ponts.

La fête foraine, appelée jadis Fête des Récollets, est de retour du 31 mars au 2 avril place Marc Leclerc et Boulevard Joly Leterme à Saumur. Pendant trois jours, le quartier des Ponts vivra à l’heure des rires et musiques des manèges, pour le plus grand bonheur de tous ceux qui aiment les attractions foraines. Pour les plus petits : pêches aux canards, piscines bulles, trampolines, mini auto-tamponneuses… Pour les grands aussi : boosters, balançoires, tirs, loteries, et autres manèges à sensations ! Et pour les gourmands évidemment : barbapapa, beignets, chichis, pommes d’amour, et autres friandises !

La circulation perturbée

A noter que pour faciliter l’installation des forains, la circulation des véhicules sera interrompue et le stationnement des véhicules sera interdit place Marc Leclerc, rue Albert Jouanneault et une partie du boulevard Joly Leterme sur le tronçon situé entre la rue Aristide Briand et la rue Millocheau du 28 mars au 3 avril 2023. L’accès des véhicules des riverains ne sera possible qu’en dehors des heures d’ouverture de la fête foraine.

Infos pratiques : Vendredi 31 mars de 18h à 23h, Samedi 1er et dimanche 2 avril, de 14h à 23h. Quartier des Ponts à Saumur, Place Marc Leclerc et Boulevard Joly Leterme. Accès gratuit, manèges payants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?