31 mars aux Rosiers-sur-Loire. La circulation interdite en raison du carnaval de l’école Anja Schaul

En raison de la tenue du défilé du carnaval de l'école Anja Schaul le vendredi 31 mars sur la commune déléguée des Rosiers-sur-Loire (Gennes-Val de Loire), la circulation sera interdite dans plusieurs rues.

Afin de permettre la sécurisation du défilé du Carnaval organisé par l’École Anja Schaul, il y a lieu de règlementer la circulation. Le temps du carnaval, le vendredi 31 mars 2023, à partir de 17h30, la circulation des véhicules sera interdite au moment du passage du défilé sur le circuit suivant : rue du Mail, rue de la Bascule, impasse des Fontaines, rue des Prèles, rue des Fontaines, rue Eugène Tessié de la Motte, rue du Bourg. Néanmoins, lorsque le défilé empruntera la rue de la Croix, les carnavaliers devront déambuler sur le trottoir et la circulation des véhicules sera maintenue.

Infos pratiques : Consulter l’Arrêté : AR2023-39

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?