Saumur. Qui sera la nouvelle ambassadrice de la Ville ?

La réponse samedi 4 février. En effet, l’élection de la nouvelle ambassadrice de la ville de Saumur, organisée par le Comité Elégance et Glamour, se tiendra à 21h à la salle de Bagneux-Distré.

Qui pour succéder à Océane Barbier-Auger élue en 2022 et qui porte actuellement l’écharpe d’ambassadrice de la ville de Saumur ? « Nous connaitrons la réponse peu avant minuit ce samedi 4 février », indique Christophe Crosnier, président du Comité Elégance et Glamour. L’élection de la nouvelle ambassadrice se tiendra en effet ce samedi à la salle intercommunale de Bagneux-Distré, à partir de 21h. Il reste encore une centaine de places disponibles, réservables jusqu’au samedi à 12h au plus tard. 8 candidates tenteront leur chance ce soir-là pour décrocher le titre et défileront lors de plusieurs tableaux. Elles seront départagées par un jury et le public d’environ 400 personnes. « Nous prévoyons également une petite surprise avec la présence d’une miss qui nous vient de Blois et qui sera invitée et défilera lors d’un tableau spécial haute couture », poursuit le président.

Une belle année écoulée

Il ajoute : « Nous avons vécu une très belle année avec Océane et nous avons pu lui faire vivre un vrai conte de fées en participant à de nombreuses fêtes et animations. Elle a reçu un accueil très chaleureux à chaque fois. Nous espérons renouveler l’expérience avec une jeune fille aussi radieuse et rayonnante qu’elle. Elle accompagnera la nouvelle ambassadrice durant ses premiers mois, puisqu’elle sera encore ambassadrice jusqu’au 30 avril prochain. Nous avions en effet dû décaler l’élection en 2022 en raison de la crise sanitaire. »

Infos pratiques : L’élection de l’Ambassadrice se tiendra le samedi 4 février à 21h à la salle intercommunale de Bagneux-Distré. Ouverture des portes à partir de 20h15. Infos et réservations au 06 23 93 75 12 jusqu’à samedi 12h. 10 € avec petits fours et coup de bulles à l’entracte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?