4 février à Saumur. Football N2. Les  »Merlus » de Lorient au menu des Olympiens.

Pour le compte de la 17e journée, ce samedi 4 février, les Saumurois reçoivent les réservistes du FC Lorient. Une belle affiche qui devrait attirer la foule des supporters du club.
Les Saumurois veulent rester sur le podium. (Photo archives)

Après avoir vaincu les Nantais chez eux, les saumurois reçoivent une autre réserve pro, le FC Lorient (b).  » C’est une belle affiche et un vrai défi qui nous attend avec la réception d’une séduisante réserve lorientaise » reconnait Julien Sourice le coach saumurois.  » C’est une des équipes qui nous a fait le plus souffrir lors des matchs aller (1-1). Ils jouent vite avec des jeunes pros dans leurs rangs. Nous restons sur une semaine sans jouer et, parfois un relâchement peut s’installer. Nous allons donc bien nous préparer cette semaine. Nous avons tous envie de rester dans le haut du classement mais cela se mérite. »

Franchir la barre des 40 points.

Actuellement les Saumurois comptent 28 points et pointent sur la troisième marche du podium à un point de Bergerac (2e) et quatre de Goal FC Lyon (1er). Pour le coach saumurois, c’est le nombre de points qui seraient nécessaires pour assurer le maintien en Nationale 2. Avec un championnat aussi serré rien n’est joué d’avance. « Foucault est de nouveau disponible. Seul Arnaud Billeaux sera absent. Nous espérons une belle affluence aux rives du Thouet pour nous pousser. Il nous faudra une belle énergie pour renverser les jeunes bretons. »  

infos pratiques. Samedi 4 février 2023 à 18h au stade des rives du Thouet: Saumur-FC Lorient(b). Entrée. 5-€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?