5 août à Chênehutte : Le pianiste Marc Vella en conférence-concert

Le pianiste Marc Vella sera en conférence-concert le vendredi 5 août à Chênehute. Pianiste virtuose, il donne des concerts conférences dans le monde entier dans des festivals, congrès et forums.
Marc Vella, pianiste nomade

Marc Vella commence à jouer du piano à 4 ans. Étudiant en classe prépa pour entrer en Normale Sup Philo, il change de cap pour vivre la musique. En 1985 il remporte le Prix de Composition à l’ENM de Paris et le 1er Prix de Composition à Rome au TIM 99. Grâce aux variacordes qu’il a imaginés, sa musique au piano est unique. Pianiste virtuose, il donne des concerts conférences dans le monde entier dans Festivals, Congrès et Forums. En 30 ans, avec son piano à queue, Marc Vella est allé sur les routes et chemins de près de 50 pays pour célébrer l’humain. Créateur des concerts d’émergence, il donne régulièrement des stages ‘‘Vivre en joie la musique de la vie’’ destinés autant aux professionnels qu’aux amateurs et profanes. Intervenant en entreprise, milieu carcéral, scolaire, universitaire et hospitalier, dans le monde du handicap et du quatrième âge, il apporte mieux-être et mieux-vivre.
Il a enregistré à ce jour 10 CD. Plusieurs DVD ont été réalisés sur ses aventures. Il a écrit également plusieurs livres : Eloge de la fausse note, Le funambule du ciel, Le chant des libres, le pianiste nomade…! Plus d’infos : www.marcvella.com / www.pianistenomade.com

Infos pratiques : Vendredi 5 août à 20h à Chênehuute – Entrée libre au chapeau (sur une base de 10€), table librairie, CD et dédicaces – Réservation indispensable (le lieu sera indiqué lors de la réservation) : albane.gelle@gmail.com / 06 21 70 51 40

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?