5 août à la Ménitré : Soirée Apéro concert au Port Saint Maur

La commune de la Ménitré propose une soirée apéro-concert gratuite le vendredi 5 août, en compagnie de 2 groupes : Lodie et The DreamCatchers
The Dreamcatchers

Au programme :

– De 19h30 à 21h : Lodie est auteure compositeure et interprète. Ses chansons nous emportent dans un univers mêlant dynamisme, poésie et une pointe d’humour… On y rencontre un cyborg, une dame blanche, un squelette et autres métamorphoses… Rien de mieux pour s’évader du quotidien, Lodie vous emmène dans un univers onirique, rempli d’histoires rocambolesques !
A La Ménitré, c’est en duo qu’elle pousse la chansonnette !
– De 21h à 22h30 The DreamCatchers, ce sont trois ‘attrapeurs de rêves’ musicaux revisitant une pop-folk souriante. Pour votre plus grand plaisir, ils ont pris dans leurs filets à chansons un répertoire allant de Jain à Muse, de Queen à Portishead, en passant par Stromae ou les Spice Girls ! La voix d’Anne-Laure, la guitare de Jérôme et les percussions de Yoran vous invitent à un joli voyage frais, énergique et éclectique.

Infos pratiques : Vendredi 5 août à partir de 19h30, au port Saint Maur à la Ménitré – Accès libre et gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !