5 mai à Baugé-en-Anjou. Les 10 candidates de Miss Anjou 2023 dont 2 saumuroises (photos)

L'élection de Miss Anjou 2023, qui permet d'accéder à l’élection de Miss Pays de la Loire puis Miss France, se tiendra à Baugé, le 5 mai prochain au centre Culturel René d'Anjou. Découvrez les 10 candidates en lice. En lice 2 candidates saumuroises : Edwina Diot de Dénezé-sous-Doué et Victoria Fonrose de Fontevraud-l’Abbaye.
Qui pour prendre le relais de Miss Pays de la Loire 2023 ?

Le vendredi 5 mai, la ville de Baugé-en-Anjou accueillera au Centre cultruel René d’Anjou l’élection de Miss Anjou 2023. Cet événement est organisé par l’Agence 53X11, déléguée régionale de l’élection Miss France. C’est elle qui organise toutes les élections locales menant à l’élection de Miss Pays de la Loire. La jeune femme qui sera d’ailleurs élue Miss Anjou 2023 à l’occasion de cette soirée à Baugé accèdera donc à au niveau régional de la compétition pour tenter de se rapprocher un peu plus du fameux diadème et de l’écharpe tricolore de Miss France 2024. La soirée débutera à 20h45 et se tiendra en présence d’Emma Guibert, Miss Pays de la Loire 2022 et finaliste de Miss France 2023. Elle couronnera la nouvelle Miss Anjou. Les jeunes femmes au titre de Miss Anjou 2023 effectueront plusieurs passages sur le thème du voyage dans des costumes de la créatrice Thi Vui Lancelot. Les spectateurs assisteront en seconde partie au show des Cherries – spectacle chorégraphié avec des miss vedettes régionales.

Les 10 candidates

Angèle Charraud de Trémentines, 1m72, 22 ans, en L3 Gestion des Établissements sanitaires sociaux et médico-sociaux

Marlène Chouteau de La Tourlandry, 1m76, 23 ans, infirmière au bloc

Noha Baert d’Angers, 1m73, 21 ans, en formation hôtesse de l’air

Mareva Berthelot de Genneteil, 1m73, 19 ans, en L1 économie et gestion

Félicie Lhermite d’Angers, 1m73, 21 ans, étudiante dans le domaine de la santé

Edwina Diot de Dénezé-sous-Doué, 1m71, 18 ans, en étude des métiers de la relation client

Mélina Vincent de Saint-Germain-sur-Moine, 1m70, 20 ans, en BTS métiers du cuir

Léa Langhade de Murs-Erigné, 1m72, 23 ans, en 6e année de médecine

Maëlys Pineau du Mays sur Evre, 1m75, 19 ans, en licence de mathématiques

Victoria Fonrose de Fontevraud-l’Abbaye, 1m70, 19 ans, étudiante en BTS MCO

Infos pratiques : Vendredi 5 mai à 20h45 au centre culturel René d’Anjou de Baugé-en-Anjou, ouverture des portes à partir de 20h. Entrée à 15 € – Infos et réservations sur https://my.weezevent.com/missanjou2023/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?