5 mars à Saumur : Un concept d’improvisation original en Saumurois pour les Impropulsifs à Bretelles

En attendant l’arrivée du printemps, les Impropulsifs à Bretelles vous propose un nouveau spectacle d’improvisation sur Saumur : la “Dufresne”. Un concept original qui aura lieu le 5 mars à l’espace Jean Rostand.

Les Impropulsifs à bretelles aiment varier les plaisirs. Après les matchs et cabarets d’improvisation, ils proposent cette fois le concept de Maxime Dufresne. Ce spectacle un peu particulier se déroule en deux temps : dans une première partie, le maître de cérémonie imposera des débuts d’histoires à des duos de comédiens qui improviseront la suite immédiate de la situation pendant 3 minutes. Le public choisira ensuite les deux improvisations qu’il a préférées et dont il veut connaître la suite ! Dans la deuxième partie, les deux improvisations sélectionnées se dérouleront sous les yeux des spectateurs, comme s’ils zappaient sur une télévision. Les histoires n’ont aucun lien entre elles ; dès que l’une s’arrête, l’autre recommence, histoire de ne louper aucun rebondissement !!! N’avez-vous jamais rêver de suivre deux histoires en parallèle ? C’est la magie du concept… Intrigués par cette nouvelle forme d’improvisation ?

Infos pratiques : Samedi 5 mars à 20h30, Espace Jean-Rostand, Maison des Associations et de Quartier – 330 Rue Emmanuel Clairefond à Saumur – Plein tarif : 9 € / tarif réduit : 7 € (adhérents et – de 12 ans) / gratuit (- de 4 ans) – Billetterie sur le site www.impropulsifs.fr ou réservation par téléphone au 06 51 81 48 44 ou impropulsifs@gmail.com. – Pass obligatoire selon la réglementation en vigueur au moment de l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?