6 février à Saumur : Escape game au Théâtre le Dôme

Le dimanche 6 février prochain, le Théâtre le Dôme organise en collaboration avec un prestataire extérieur la deuxième session d'escape game 3 départs à 11h, 14h (complet) et 17h sur la thématique « Mission Le Dôme ».

Le scénario de l’escape game
Ce soir se déroule la grande première d’un spectacle unique en son genre… mais rien ne se passe comme prévu. Des comédiens se retrouvent sans texte, les décors sont mélangés, des partitions restent introuvables et la technique est sans matériel. Tout pourrait donc tourner au désastre ! Sauf si… quelqu’un venait apporter une aide bienvenue.
Rencontrez le personnel du théâtre, solutionnez des énigmes et sauvez la représentation avant les trois coups !
L’escape game se joue en équipe. Avant de prendre vos billets, constituez votre équipe de 3 personnes minimum et 6 personnes maximum. Si vous souhaitez venir seul ou à 2 et rejoindre une équipe, merci de prendre directement contact avec la billetterie.

Infos pratiques : Dimanche 6 février – 3 départs à 11h, 14h et 17h (90 minutes) – Jeu immersif de niveau de difficulté moyen – À partir de 12 ans – Tarif de 10 à 28 € – Hors abonnement – Inscription recommandée en équipe de 3 à 6 personnes – Passe vacinal obligatoire
Réservation et renseignements auprès de la billetterie au 02 53 93 50 00 ou billetterie.saumur@agglo-saumur.fr ou en ligne sur saisonculturelle.agglo-saumur.fr.
A noter qu’une troisième session d’escape game est organisée le samedi 9 juillet.

Commentaires 1

  1. Florentais says:

    Bonsoir. C est déjà complet avant l annonce ?
    Dommage ou tant mieux. Bref à refaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?