6 juillet à Doué-en-Anjou. Entreprendre, mode d’emploi : Un atelier autour de la création d’entreprise

La Cdp49 et la commune de Doué-en-Anjou organisent un atelier autour de la création d'entreprise le jeudi 6 juillet 2023 de 17h à 19h à la maisons des projets de Doué-en-Anjou.

Cdp49 est la Coopérative d’Activité et d’Emploi du Maine et Loire qui accueille, héberge (juridiquement, comptablement, fiscalement) les entrepreneurs qui créent et/ou développent leur activité sur le département et souhaitent bénéficier d’un statut d’entrepreneur salarié.
Au-delà de sa mission de portage, Cdp49 assure auprès des porteurs de projets un accompagnement collectif et individuel : un parcours et un suivi mensuel pour donner au projet un maximum de chances de réussite. Un réseau de plus de 100 entrepreneurs participe aussi au développement de chaque activité… Cdp49 est aujourd’hui lauréat du programme BPIfrance : Entreprendre au cœur des territoires est présent partout sur le territoire et notamment chaque 1er jeudi de chaque mois sur Doué en Anjou, pour accueillir, échanger, orienter, diagnostiquer, former les porteurs de projet… En partenariat avec la Commune de Doué-en-Anjou, elle propose un atelier autour des questions qu’il convient de se poser avant de se lancer et comment y répondre : « Qui pour vous soutenir, vous accompagner, vous former, vous financer… Partenaire des acteurs de la vie économique sur votre territoire, la MCTE, la CCI, la CMA, la BGE, l’Adie… ». Cet atelier aura lieu le jeudi 6 juillet de 17h00 à 19h00 à la Maison des projets de Doué-en-Anjou, Place Jean Bégault (à côté de la Maison de la presse). Venez pour échanger sur vos projets, sur vos activités, quel que soit votre statut, votre avancement.

Infos pratiques : Jeudi 6 juillet 2023 de 17h à 19h à la Maison des Projets de Doué-en-Anjou. Pour vous inscrire, contactez Isabelle Bailleul (Cdp49) au 07 49 38 01 41 ou par mail à contact@cdp49.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?