6 mai à Saumur : Soirée exceptionnelle à la Maison Ackerman avec Plein Ecran

Dans le cadre de son partenariat avec Plein Ecran, association saumuroise de cinéma, la Maison Ackerman organise une soirée exceptionnelle et inédite, au sein de sa cave la Verrière, le vendredi 6 mai.

En effet, partenaire de Plein Ecran depuis plus de quinze ans, Ackerman a le souci de mettre en avant ses valeurs culturelles à travers des associations comme le Centre Culturel de l’ouest (Abbaye Royale de Fontevraud) ou Plein Ecran.
Cette soirée sera l’occasion de marier les plaisirs du palais avec ceux de la culture cinématographique. En effet, elle sera consacrée à la projection de « La Cuisine des Justes », film de Emmanuel Morice et Nicolas Thomä, produit et distribué dans les Pays de la Loire.
A travers un portrait des restaurateurs Gérard et Catherine Bossé, ce documentaire explore les traditions culinaires et célèbre le vin vivant, la Loire et l’épicurisme.
A l’issue de la projection, un débat sera organisé autour de la dégustation de bulles de la Maison Ackerman, en présence des réalisateurs et des personnages principaux du film Gérard et Catherine Bossé.
Le tarif pour cette soirée est de 8 €. Les adhérents de Plein Ecran profitent d’un tarif réduit à 5 € sur présentation de leur carte d’adhésion.
Le nombre de places étant limité, il est fortement conseillé de faire les réservations à l’avance par mail à tourisme@ackerman.fr ou www.laroutedesvinsdeloire.fr

Infos pratiques : Vendredi 6 mai à 20h, Caves Ackerman à St Hilaire St Florent – Saumur – Toutes informations sur www.ackerman.fr et www.plein-ecran.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?