7 août à Montreuil-Bellay : Les peintres sont dans la ville

Découvrez la charmante cité médiévale de Montreuil-Bellay à l'occasion de la 33ème édition de la journée des "Peintres dans la Ville", dimanche 7 août 2022.

Artistes amateurs et professionnels se donnent rendez-vous chaque année afin de reproduire sur leurs toiles les paysages, belles demeures, château ou encore panorama sur le Thouet… Concours doté de quatre prix (un par catégorie) et du prix spécial de la ville.

Infos pratiques : Dimanche 7 août de 8h à 18h, Prieuré des Nobis, 3 rue Georges Girouy à Montreuil-Bellay – Accès libre et gratuit pour les visiteurs – Tarifs participants : 12 € adulte / 5 € enfant de 10 à 17 ans / Gratuit moins de 10 ans – Inscriptions de 8h à 10h au Prieuré des Nobis – Résultats à partir de 18h – Renseignements : Association Les Vieux Cailloux Tél. 02 41 52 44 23 – [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !