7 avril à Longué-Jumelles : Le Maine-et-Loire (re)fête ses sportifs avec la Soirée des champions 2021

Après deux années particulières et un report le 9 décembre dernier, la Soirée des Champions, organisée par le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) de Maine-et-Loire, (re)vient couronner l’année sportive 2021 avec la mise à l’honneur des champions du département. Une soirée sur invitation qui aura lieu à Longué-Jumelles

En 2021 pour le Maine-et-Loire, 2 médaillés aux Jeux de Tokyo, 2 champions du Monde et 1 champion d’Europe. Des sportifs émérites seront récompensés pour leurs remarquables résultats dans les compétitions nationales et internationales : 90 sportifs dont 41 champions de France et 18 internationaux. C’est l’occasion aussi de mettre à l’honneur les entraineurs et les juges-arbitres du département qui ont marqué de leur empreinte l’année 2020 et 2021. Le Département de Maine et Loire s’associe depuis quelques années à la soirée pour mettre en avant les sportives et sportifs qui font la fierté de l’Anjou.
C’est la commune de Longué-Jumelles qui va nous accueillir au cours d’une soirée rythmée par des shows spectaculaires. Une soirée pour nos sportifs, organisée par le CDOS 49, ravi d’honorer tous ces athlètes qui ont brillé.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?