7 et 8 mars à Baugé. Circulation, plomberie… quelques désagréments en raison d’un curage du réseau

Les 7 et 8 mars prochains, un curage sera réalisé par le service assainissement de la communes Baugeois-Vallée sur le secteur de Baugé, commune déléguée de Baugé-en-Anjou. Cela pourrait entrainer quelques ralentissements de circulation et des désagréments.

Un curage du réseau d’assainissement sera réalisé le mardi 7 et mercredi 8 mars prochains rue Clemenceau et rue Jeanne D’arc sur la commune de Baugé. Le curage va entraîner des difficultés de circulation ponctuelle, en fonction des rues (sens unique), en raison d’un risque d’attente derrière le camion mais aucune rue ne sera barrée. Il est conseillé aux habitants de fermer l’abattant des toilettes afin d’éviter des projections si l’installation privée comporte des dysfonctionnements. « Le service assainissement vous remercie de votre compréhension pour les éventuelles gênes occasionnées (odeurs…). »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?