8 et 9 novembre à Doué-en-Anjou : Bourse aux jouets et article de puériculture 2022

L'association Mille et une Mains Douessines organise une bourse aux jouets et articles de puériculture les 8 et 9 novembre 2022.

Infos pratiques : Le dépôt des articles est le lundi 7 novembre de 13h à 19h30 et le mardi 8 novembre de 9h à 12h. La vente a lieu le mardi 8 novembre de 18h à 21h30 et le mercredi 9 novembre de 9h à 12h (Paiements acceptés espèces et chèques uniquement). La restitution est le jeudi 10 novembre de 13h à 17h.
Venez déposer vos articles directement à la salle des halles aux Arènes de Doué la Fontaine ou préparer votre bourse en imprimant vos fiches et étiquettes. Pour cela demandez celles-ci et vos codes sur : 1001mainsdouessines@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?