8 juin à Angers : Un Job dating chez VIVRE ADOM, Nounou ADOM

VIVRE ADOM, Nounou ADOM et la CCI de Maine-et-Loire organise un job dating le jeudi 8 juin entre 10h et 18h au sein de l’entreprise Maintien ADOM et Nounou ADOM au 31 rue Eugène Delacroix à Angers. L’occasion pour les futurs candidats de découvrir les nouvelles formations AFEST (formation en situation de formation en entreprise) de la filière service à la personne. Que vous recherchiez un CDD ou un CDI à temps choisi ou à temps plein, ce job dating est pour vous !
Photo DR VIVRE ADOM

VIVRE ADOM, Nounou ADOM et la CCI de Maine-et-Loire sont heureux d’annoncer le lancement de deux nouvelles formations Assistant de vie aux familles et CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance dédiées, destinées à former des professionnels du service à la personne capables d’aider les familles dans leur quotidien.
« Ces formations sont une opportunité exceptionnelle pour les personnes souhaitant travailler dans le secteur du service à la personne ». « Elles permettent de développer des compétences précieuses dans un domaine en pleine croissance, tout en offrant la satisfaction de savoir que l’on aide les autres au quotidien ». « Nous sommes ravis de lancer ces formations avec la CCI, cela permettra aux participants de développer les compétences nécessaires pour aider les familles dans leur vie quotidienne en s’appuyant leur situation de travail. Nous sommes convaincus que ces formations sont un tremplin pour une carrière enrichissante dans l’aide à domicile. » a déclaré Cathel MARCILLAT, Dirigeante de VIVRE ADOM et NOUNOU ADOM.
« La CCI de Maine-et-Loire vous accompagnera au travers de l’Action de Formation en Situation de Travail (AFEST), c’est un dispositif de formation professionnelle innovant qui permet aux salariés d’apprendre directement sur leur lieu de travail en réalisant des tâches concrètes, accompagnés par un tuteur ou un formateur interne. Avec l’AFEST, nous avons la possibilité de développer les compétences des collaborateurs de manière flexible et adaptée aux besoins des entreprises VIVRE ADOM et NOUNOU ADOM et de chaque salarié. » précise Sébastien GREGOIRE, responsable du secteur Service à la Personne.

Un large éventail

Les formations complètes couvrent un large éventail de compétences, allant de l’hygiène et de la sécurité à la gestion des tâches quotidiennes et à l’accompagnement des personnes fragiles et/ou petites enfances. Les salariés apprendront également à communiquer efficacement avec les familles et à travailler en équipe avec d’autres professionnels de la santé et/ou petite enfance. Les formations sont ouvertes aux candidats de tous niveaux. Les inscriptions sont actuellement ouvertes pour la prochaine session de formation.

Infos pratiques : Jeudi 8 juin entre 10h et 18h au sein de l’entreprise Maintien ADOM et Nounou ADOM au 31 rue Eugène Delacroix à Angers – POuvert à tous. Plus d’information :
– Cathel MARCILLAT – VIVRE ADOM et NOUNOU ADOM – Direction – cmarcillat@maison-et-services.com – 06 22 64 22 32
– Sébastien GREGOIRE – Campus d’Angers, site du CFA de la CCI Maine et Loire – Resp. de la filière Service à la Personne – sebastien.gregoire@maineetloire.cci.fr – 02 41 20 49 87

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?