8 octobre à Neuillé. Le châtaignier millénaire sera labellisé « Arbre remarquable »

Le samedi 8 octobre, le châtaignier millénaire de Neuillé sera labellisé « Arbre remarquable ». Il figure parmi les plus anciens châtaigniers d’Europe.
châtaignier millénaire de Neuillé - V.Benoist
À cette occasion, la mairie invite les habitants, les enfants des écoles et tous les amoureux des arbres à participer à une marche pour se rendre sur le lieu de la cérémonie au pied de l’arbre.
Le départ est fixé à 10h devant la mairie ; la cérémonie de labellisation se tiendra au lieu-dit « Les Brûlis » route de Boisaudier à 11h et sera suivie d’un verre de l’amitié.
Le parcours de la marche est accessible aux poussettes et personnes à mobilité réduite.
Un parking est prévu à proximité du châtaignier dans le Parc du Château du Goupillon pour les personnes qui souhaitent se rendre directement sur place.

Commentaires 1

  1. Magnifique arbre says:

    Cet arbre mérite bien d’être célébré comme il se doit. Belle idée d’avoir organiser une marche pour ce faire. Les personnes étaient-elles nombreuses, je l’espère.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?