Saint-Martin-de-la-Place. La commune de Gennes-Val-de-Loire organise son 1er Salon des Auteurs

La municipalité de Gennes-Val de Loire a décidé de faire la lumière sur les auteurs locaux et faire connaitre leur travail. C’est pourquoi elle lance pour la première fois un salon des auteurs locaux. Il aura lieu le dimanche 8 octobre prochain. Les auteurs doivent se faire connaître avant le 10 septembre.

La commune, en partenariat avec les bibliothèques organise son tout premier salon des Auteurs, le dimanche 8 octobre 2023, de 10h à 18h au Centre Culturel du Clos Marçais, commune déléguée de Saint-Martin-de-la-Place. Passionnés d’histoire ou d’archéologie, de Bande-Dessinée, de Manga, de roman fantastique ou policier sont invités à venir à la rencontre des auteurs locaux et à découvrir la richesse littéraire du territoire ! Plusieurs auteurs sont d’ores et déjà annoncés : Claude Aubertin, Luki Bancher, Ghislain Bazin, Gino Blandin, Gilbert Boisbouvier, Caterine Bourelly, Emmanuel Brossaud, Emmanuel Brouard, Emmanuel Brunet, Anthony Bussonnais, Jean-François Caraes, Arnaud Cardinet, Julie Chatry, Sophie Colin, Pierre Creet, Richard Cregut, Mélanie De Coster, Guy Ferron, Patrick Gilet, Bertrand Gilet, Daniel Gorans, Jean-Yves Hureau, Denis Libeau, Véronique Lopez, Manon Neau, Gérald Pineau, Fanny Tonnelier…

Un appel aux auteurs jusqu’au 10 septembre

Les auteurs du territoire qui souhaitent participer à ce salon, peuvent s’inscrire gratuitement jusqu’au 10 septembre. Pour ce faire, ils doivent remplir le formulaire disponible sur ce lien. Il est également possible de télécharger le règlement et le bulletin d’inscription et les faire parvenir complétés et signés par mail à culture@gennesvaldeloire.fr, selon les mêmes conditions.

Infos pratiques : Dimanche 8 octobre 2023 de 10h à 18h au Centre Culturel du Clos Marçais, commune déléguée de Saint-Martin-de-la-Place (Gennes-Val de Loire).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?