7, 14 et 21 mai à Cunault : Découvrir les talents de demain au Mai de l’Orgue

L’association des Amis de l’orgue de la Prieurale Notre Dame de Cunault organise chaque année depuis 28 ans une série de concerts permettant à de jeunes organistes prometteurs de présenter leur travail en audition publique. Rendez-vous en mai à la Prieurale de Cunault pour trois récitals, les dimanches 7, 14 et 21 mai... et c'est gratuit !

Venez découvrir de jeunes organistes en fin de formation au sein des meilleures classes d’orgue des conservatoire Régionaux ou Nationaux. Les élèves sont proposés par leurs professeurs pour les aider à se préparer à une carrière de concertiste. La plupart se destinent à une carrière nationale et internationale.
La Direction artistique du mai de l’orgue est assurée par Thomas Pellerin professeur d’orgue au Conservatoire à Rayonnement Régional d’Angers et concertiste. Il a lui-même participé à plusieurs reprise au Mai de l’Orgue comme jeune musicien.

Trois concerts dans la Prieurale de Cunault les dimanches 7, 14, et 21 mai à 17h

Nouveauté, les jeunes organistes sont issus des conservatoires de Lyon, Strasbourg et Angers et certain seront accompagnés d’autres instruments de musique ancienne.
Dimanche 7 mai – Récital de Louyse Gris et Jeoffrey Mialon, élèves du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse (CNSMD) de Lyon
Dimanche 14 mai – Récital de Nicolas Kilhoffer, élève des Conservatoires à Rayonnement Régional (CRR) de Strasbourg et Nantes
Dimanche 21 Mai – Orgue et ensemble de musique ancienne avec les élèves du Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) d’Angers

Entrée libre – Pour en savoir plus : https://www.lesheuresmusicalesdecunault.fr/mai-de-lorgue-2023/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?