Football N2. Ce samedi, l’olympique au chômage technique

Un arrêté municipal pris après moult réflexions, a décidé d'interdire tous les terrains de football de Saumur pour ce week-end.

Nous avons eu ce matin (vendredi) la confirmation de ce qui couvait hier. Pas de match sur la pelouse du stade des Rives du Thouet pour les Saumurois qui devaient recevoir pour le compte de la 14e journée de championnat Dinan-Lehon club breton des Côtes d’Armor. Cette décision a été prise au vu de la pluie de ces derniers jours qui a rendu le terrain impraticable et fragile. Patrick Olive coach saumurois réagit : « C’est un peu embêtant. Nous avions fait une bonne reprise d’entraînement la semaine dernière avec un match amical disputé samedi contre les Vendéens du Poiré s/vie. Tout le monde était présent et tous les joueurs ont participé avec des temps de jeu plus ou mois long. Disons que c’était une bonne revue d’effectif  (1-1). Cette semaine c’était plus compliqué avec la neige. Pas d’entraînement ni lundi ni mardi. C’est un peu un coup d’arrêt dans notre préparation. Nous allons donc faire contre mauvaise fortune bon coeur. » Pour le prochain match de championnat, le samedi 17 janvier, Les saumurois affronteront le FC Montlouis.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?