Affaire de la disparition d’Yvon Gérard : un week-end de recherche infructueux

​Ce week-end des samedi 8 et dimanche 9 octobre, deux jours de battue était à nouveau organisés dans la forêt de La Breille Les Pins pour tenter de retrouver des traces ou indices depuis la disparition de l'homme d'affaires Yvon Gérard, disparu depuis le 17 août dernier. Une battue qui n'a rien donné.

Encore une cinquantaine de personnes ce week-end à ratisser les alentours boisés de l’étang des Hautes Belles à La Breille-les-Pins, en vain. La famille et les proches du notaire et promoteur immobilier Yvon Gérard ont arpenté le massif forestier sans trouver le moindre indice. L’enquête de gendarmerie se poursuit.

Commentaires 3

  1. mathurel says:

    C’est louche, soit il avait un rendez-vous qui a mal tourné et il à été embarqué, soit il à organisé sa fuite, j’ai du mal avec la thèse du suicide.

  2. schneider says:

    bonjour,
    avant d’écrire ce gendre de remarques ,avez-vous pensé au désarroi de la famille.
    inutile d’en rajouter .
    quand on ne sait rien le mieux est de se taire .

  3. mathurel says:

    Justement la famille se pose la question aussi, autant savoir la vérité, le désarroi c’est de ne pas savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?