Allonnais. Retour des marchés de producteurs le vendredi soir entre mai et septembre

Du 6 mai au 16 septembre 2022, les marchés de producteurs du Pays Allonnais reviendront pour 7 soirées, les vendredis de 18h à 21h.

Les Marchés des Producteurs de Pays en Allonnais se dérouleront lors de 7 soirées entre mai et septembre 2022. Les producteurs locaux reviendront, non plus les dimanches matins comme l’an dernier, mais en début de weekend, les vendredis soirs sur un temps un peu plus concentré de 18h à 21h. Les visiteurs pourront opter pour un pique-nique avec les produits du marché de producteurs à déguster sur place sur des tables centrales mises à disposition autour des animations musicales et festives ou pour jeune public initiées par les communes accueillantes. La gamme de produits proposés s’étoffe : viandes : lapin, agneau, porc, poulet, canard, miels ; spiruline, vins, bières, biscuits, confitures et chocolats caramels, sirops de fruits et jus, fromages au lait de vache, fruits et légumes, escargots… il y en aura pour tous les goûts. Un bon moyen de consommer 100% local : des produits sains, authentiques, frais, de saison et en direct de la ferme. La règle : pas d’achat-revente ! 

7 dates de mai à septembre

7 dates sont prévues et couvriront l’ensemble du Pays Allonnais dans le nord de la région saumuroise.
– 6 mai à La Breille les Pins (parking à proximité de la salle des loisirs)
– 27 mai à Brain sur Allonnes (Place du Foyer Rural)
– 17 juin à Vivy (45 rue Nationale à proximité de la mairie et de l’église)
– 8 juillet à Varennes sur Loire (Place du Jeu de Paume)
– 29 juillet à Allonnes (Place de la Mairie)
– 26 août à Villebernier (Port Roux)
– 16 septembre à Neuillé (Place St Médard – prox. Mairie Eglise)

Infos pratiques : Vous êtes maraîchers et avez envie de rejoindre le collectif exposants ? Contactez Nathalie Fourault

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?