Angers. Les urgences de la clinique de l’Anjou fermées pendant trois nuits

Faute de personnels, les urgences de la clinique de l’Anjou, à Angers seront fermées les nuits du mercredi 26, jeudi 27 et vendredi 28 juillet. Aucun patient ne sera admis de 20h à 8h.

La clinique de l’Anjou précise : « Pendant ces trois nuits, il sera tout de même possible d’échanger avec un professionnel de santé en composant le 116 117. En cas de problème de santé grave et nécessitant la consultation immédiate d’un médecin, les services d’urgences du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) d’Angers seront disponibles en joignant le 15 par téléphone. » Et de rajouter :  » Les patients récemment opérés (à la clinique) et ayant besoin d’un avis médical post opératoire urgent, une prise en charge aux urgences de la Clinique de l’Anjou est assurée sur ces trois nuits par les chirurgiens. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?