Athlétisme. Grégoire Goupil finaliste du meeting international de Nantes

Plusieurs athlètes saumurois se sont distingués le week-end dernier sur quatre sites différents.
Grégoire Goupil dans ses peuvres

Samedi 28 janvier Grégoire Goupil, vice-champion de France junior du 60m haies l’an dernier, a réussi son entrée parmi les espoirs nationaux. En finale du 60m haies hautes (1,06m) il a pris la 7e place et la première des espoirs en 8“19, nouveau record personnel. Le finlandais Elmo Lakka a survolé l’épreuve en 7“77.
Plusieurs sociétaires du CAPS se sont distingués sur trois autres sites : aux championnats régionaux des lancers longs à Laval, Camille Feuillard 2e senior féminine du marteau de 4 kg avec 45,35m, Ambre Jouand-Pucelle 2e du disque cadette avec 26,01m et 4e du marteau de 3 kg avec 42,02m (record personnel), Yves Savariaud 1er master du disque avec 36,02m.
Aux régionaux indoor du Centre à Fleury-les-Aubrais Clara Houdayer a remporté la perche cadette en portant son record personnel à 2,70m. Aux régionaux de cross des Pays de la Loire au Lion d’Angers, Eric Hérault s’est classé second des masters et Tom Morin 5e des minimes.
Vingt crossmen capistes et seize crosswomen se sont qualifié(e)s pour les ½ finales des championnats de France qui se disputeront le 19 février à Chateauroux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?