Athlétisme. Le demi-fondeur du CAPS Tom Martin se distingue à Beaufort-en-Anjou

Disputé sur le stade Roger Serreau à Beaufort-en-Anjou, le meeting d’ouverture a rassemblé une centaine d’athlètes samedi 18 mars à Beaufort-en-Anjou
Tom Martin devant Joaquim Bouron-Legrand

Peu de révélations si ce n’est la confirmation du talent prometteur du minime saumurois Tom Martin, vainqueur du 2.000m devant le cadet local de l’USB Joaquim Bouron-Legrand. En parcourant la distance en 6’27“, le jeune garçon s’est inscrit à la septième place du bilan national des douze derniers mois sur 180 répertoriés. Il s’était révélé le 15 janvier dernier à Angers en s’octroyant le titre de champion départemental de cross dans sa catégorie d’âge.
Les principaux vainqueurs du meeting en seniors : Corentin Girard 37,27m au disque de 2 kg, à 39 cms de son record personnel, et 11,50m au poids de 7,260 kg, Patrice Guiblet 4,20m à la perche devant le cadet Léo Dupont 4,00m. Chez les moins de seize ans, l’angevin Julien Cambon de l’E2A a couvert le 1.000m minime en 2’54“ et la capiste Léa Duriez a franchi 2,50m à la perche.

Le CAPS représentait les Pays de la Loire aux championnats de France de trail

A Beaufort, les meilleurs coureurs de demi-fond seniors et masters de la région manquaient à l’appel et pour cause, ils participaient aux championnats de France de trail qui se disputaient le même jour à la Roque Ste Marguerite en Aveyron. L’équipe du CAPS y prenait la 31e place sur 45 clubs sélectionnés et la 9e des équipes mixtes. Individuellement le chef de fil du caps Eric Hérault se classait 51e et premier des masters de 45 ans, Migeon Simon 181e, Thibault Gueris 365e et Aurélie Granger 443e sur 498 arrivants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?