Athlétisme. Les demi-fondeurs du CAPS à l’honneur

A l’image du douessin Rudy Wedlarski qui honorait sa première sélection en équipe de France, Eric Hérault et Aline Léger se sont mis en évidence.
En Italie, Rudy Wedlarski était soutenu par ses trois fils pour sa première sélection internationale.

A Vérone en Italie, où se disputaient les championnats d’Europe des 24 heures, Rudy Wedlarski, retenu en équipe de France après sa médaille de bronze des championnats de France où il avait porté le record départemental à 240 km 827 (notre article du 31 mai), a confirmé son talent en couvrant 240,412 km dans la nuit des 17 et 18 septembre, Rudy a pris la 38e place européenne et la deuxième de la sélection tricolore. A Saint Omer dans le Pas-de-Calais où se disputaient les championnats de France de semi-marathon, le vétéran Eric Hérault s’est emparé de la quatrième place des masters en portant son record personnel à 1 heure 07’56“. A Vihiers où le Lys Haut Layon organisait son traditionnel trail automnal, la locale Aline Léger a dominé le 8,5 km et couvert la distance en 36’36“.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !