Athlétisme. Les lanceurs du CAPS brillent aux championnats d’Indre et Loire

Invités par leurs voisins d’Avoine dimanche 27 novembre, huit Capistes se sont distingués aux championnats hivernaux de lancers longs.
Ambre Jouan-Pucelle et Yves Savariaud à gauche, Camille Feuillard à genoux ont été les principaux performeurs de la journée

En féminines, Camille Feuillard s’est imposée au disque devant sa coéquipière Cyrielle Clipet, elle a surclassé le marteau de 4kg senior avec 46,78m. Ambre Jouan-Pucelle a réalisé le triplé en cadettes, marteau, javelot, disque avec notamment son record personnel au marteau de 3 kg porté à 40,94m. Chez les hommes, le master Yves Savariaud a remporté le disque avec 37,30m. Corentin Girard et Alban Lebouteiller ont réussi le doublé au disque senior et la deuxième place au marteau pour Lebouteiller. En juniors, Tristan Le Gal s’est emparé de la deuxième place au javelot, au disque et au javelot, Arthur Vincent la deuxième au marteau.

Commentaires 2

  1. Yves Savariaud says:

    Vive nous !!!
    YS

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?