Athlétisme. Un nouveau record départemental pour le douessin Rudy Wedlarski

A l’occasion des championnats de France de longues distances, les masters du saumurois se sont mis en évidence.
Rudy Wedlarski

A Brive la Gaillarde le 26 mai, Rudy Wedlarski s’est classé troisième des élites (et 2e master) en couvrant 240,827 km en 24 heures.Il détenait le record de Maine-et-Loire avec 233,135 km depuis le 8 octobre 2017. Sa coéquipière Tiphanny Annereau s’est classée 36e et 8e des féminines en couvrant 172,080 km.
A Gien le 29 mai où se disputaient les championnats de France élite de marche sur route, l’inépuisable Sébastien Delaunay a pris la 12e place des 20 km en 1h37’14“, il s’est classé premier des masters (+ de 40 ans).
A Salers dans le Cantal, les championnats de France de trail qui se disputaient le 27 mai sur 32 km , Eric Hérault s’est classé 31e en 2h30’54“, le quatuor du CAPS a pris la 17e place.
Dans le département le 21 mai, Marie Pichon-Morel avait remporté le trail de la montée du Mont Rude à St Saturnin en couvrant les 20 km du parcours en 1h33’10“ devant une dizaine de concurrentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?