Aviron. Médaille d’or pour le rameur saumurois Guy Chauveau au championnat du monde d’Aviron de mer

Cette année les championnats du monde d'Aviron Master se déroulaient à Libourne (33) du 7 au 11 septembre, l'occasion pour le rameur compétiteur saumurois Guy Chauveau de faire le déplacement et de se confronter à des rameurs venus du monde entie, avec plus de 50 pays représentés par 5000 athlètes.

Avec son co-équipier, Jean-Christophe Le Ny du club de Vitré, ils terminent, en double, 1er de leur série (par classe d’âge) et remportent ainsi une belle médaille d’or face à des équipages anglais, danois, espagnols, allemands, brésiliens et américains.
Cette belle performance en série les classe au général, 5ème sur les 108 participants de leur catégorie (et même 2ème équipage français)
L’ensemble de la SNSA (Société Nautique de Saumur Aviron) félicite Guy pour cette magnifique victoire, il termine ainsi en beauté la saison 2022.
La prochaine régate mondiale se déroulera en Afrique du Sud…un peu loin ! Mais rendez-vous est pris en 2023 pour les prochaines échéances nationales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !