Avis aux associations : N’oubliez pas de vous inscrire au dossier spécial Rentrée-Loisirs du Kiosque !

Informer sur les offres, les horaires, les lieux,... Pas facile pour les associations de communiquer à l'orée de la rentrée et pour les kiosqueurs d'être informés sur les offres. Le kiosque vous propose donc une vitrine détaillée. Les inscriptions sont ouvertes. Le dossier sera en ligne du 1er août au 30 septembre. Il pourra être renseigné par la suite, mais les premiers inscrits sont les mieux servis ! Attention aucune inscription entre le 8 et le 23 août, le Kiosque est en vacances.

Le dossier spécial rentrée loisirs du kiosque est dédié aux associations du Saumurois, Beaugeois, Thouarsais, Loudunais ou encore Chinonais et leur offre la possibilité de communiquer sur les activités proposées, les dates d’inscription et autres informations. Ce dossier sera en ligne 9 semaines, du 1er août au 30 septembre, en UNE du Kiosque, et alimenté au fil des inscriptions, sachant que les publications se feront dans l’ordre des arrivées. Par ailleurs, il paraitra dans toutes les lettres d’information adressées à nos 15 300 abonnés chaque jour durant cette période de 8 semaines et profitera d’un écran sur notre page Facebook. Ne manquez pas cette opportunité ! Intéressés ? Pour en connaître les conditions, n’hésitez pas à contacter le kiosque dès maintenant, le plus tôt est le mieux : [email protected] ou par tel au 02 41 50 00 22 (votre contact : Annie Robert).

Attention : Pas d’inscription entre le 8 et le 23 août, Le Kiosque est en vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !