Avoine. Des travaux de voirie pour sécuriser la rue Marcel Vignaud pendant 5 semaines

La commune d'Avoine vient de lancer en ce début de semaine des travaux de voirie sur la rue Marcel Vignaud visant à renforcer la sécurité de celle-ci. Les travaux dureront 5 semaines et impacteront la circulation en journée.

Depuis ce lundi 28 mars et pour encore environ 5 semaines, des travaux d’aménagements et de sécurisations vont être entrepris rue Marcel Vignaud. Dans le détail, la sécurité de la zone 30 va être renforcée, trois plateaux surélevés vont être posés. Par ailleurs, des passages piétons supplémentaires vont être installés et la visibilité va être améliorée pour les piétons et les automobilistes. Les tampons abimés vont être scellés, un nouvel enrobé va être posé. Ces travaux entraineront la fermeture de la circulation en journée (8h-18h) sur la rue marcel Vignaud. La circulation sera cependant ouverte les soirs et les week-ends. Une déviation sera mise en place pour les véhicules en transit. Une seconde permettra l’accès au centre-ville pour favoriser l’accès aux commerces et aux parkings centre-ville.

Infos pratiques : Pour toutes questions supplémentaires vous pouvez vous rendre en mairie (9h-12h30 et 14h-17h30) ou par téléphone : 02 47 98 11 11.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Commentaires 1

  1. titi says:

    comme partout, il en faut

    Répondre Modérer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?