Avoine. La piscine fermée jusqu’à nouvel ordre faute de personnel

La communauté de communes Chinon Vienne et Loire, comme bien des collectivités françaises, peine à recruter du personnel pour ses équipements aquatiques. Elle se retrouve donc contraintes de fermer jusqu'à nouvel ordre la piscine d'Avoine.
Décidément, la communauté de communes Chinon Vienne et Loire compétente en matière d’espaces aquatiques de loisirs ne semble pas s’en sortir avec ses piscines. Après de nombreux épisodes de problèmes techniques, puis de fermeture hivernale en raison du coût de l’énergie (relire ici), le piscine d’Avoine est contrainte de fermer ses portes jusqu’à nouvel ordre. En effet, la communauté de communes a annoncé ce mardi 18 avril qu’en « raison de la pénurie de personnel, l’impossibilité de trouver des remplaçants et pour des raisons de sécurité, nous sommes dans l’impossibilité d’ouvrir la piscine. » La collectivité se dit désolée et en profite pour relancer son annonce pour trouver du personnel : « Nous sommes sincèrement désolés de cette situation et sachez que nous recherchons toujours des maîtres-nageurs, des BNSSA, des agents  techniques et des agents d’accueil-entretien : https://bit.ly/3KJKzZf« . Trois maitres-nageurs sauveteurs à temps complet sont recherchés ainsi qu’un agent de maintenance techniques des équipements aquatiques.

Commentaires 2

  1. Mctr says:

    Ce pays coule région par région.

  2. Zzzz says:

    Il faut peut-être se poser les bonnes questions !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?