Avoine Zone Groove : Les candidatures pour le tremplin sont ouvertes !

Le festival Avoine Zone Groove 2023 qui se tiendra les 30 juin, 1er et 2 juillet vient de relancer à partir de ce mercredi 29 mars et jusqu’au 24 avril son appel à candidatures pour le tremplin du festival. Une occasion en or pour les groupes de la région Centre-Val de Loire.

Le tremplin est un temps fort qui fait partie intégrante du festival Avoine Zone Groove. Vous êtes un groupe de musiques actuelles amateur avec au moins 50% de vos membres habitant en région Centre-Val de Loire ? Vous pouvez soumettre votre candidature et tenter de faire partie des 4 groupes qui se produiront sur scène le vendredi 2 juin 2023 à 20h, place de l’Eglise à Avoine. Un jury désignera ensuite le groupe vainqueur, qui aura la chance d’intégrer la programmation du festival. « En plus de l’opportunité de jouer sur la scène Région Centre-Val de Loire du Festival Avoine Zone Groove le samedi 1er juillet, le groupe vainqueur bénéficiera de 3 jours d’enregistrement studio ainsi qu’une interview auprès de l’un de nos médias partenaires », indique l’organisation du festival. Pour rappel, Avoine Zone Groove 2023 ce sont des artistes comme Charlie Winston, Benjamin Biolay, Pierre de Maere, Christophe Maé, Marc Lavoine, Zazie et bien d’autres artistes à découvrir !

Inscriptions : mode d’emploi :
Consultez le règlement incluant les modalités d’inscription
– Envoyez le bulletin d’inscription complété, au plus tard le 24 avril 2023 à tremplinazg@yahoo.fr
– L’annonce des 4 groupes finalistes aura lieu courant mai.

Infos pratiques : Plus de renseignements sur https://www.avoinezonegroove.fr/tremplin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?