Badmindton. Omnibad Nord-Est Anjou (ONEA) crée une nouvelle section sur Saumur

Le club de badminton ONEA, association créée en 2010 réunissant deux sections de badminton, Vernantes-Vernoil et Longué-Saint-Philbert a ouvert en cette rentrée de septembre une nouvelle section sur Saumur, à la salle de St Lambert des Levées.
Jérémy Bovard et Romain Gibault, compétiteurs licenciés à l'ONEA dans la section Les Plumes Saumuroises

Le club compte plus de 120 adhérents-joueurs, comprenant des femmes et des hommes, des loisirs et des compétiteurs, âgés de 6 à 77 ans. L’ONEA embauche depuis sa création un salarié diplômé d’État qui dispense des cours aux compétiteurs mais également aux joueurs loisirs qui le désirent. Cela a ainsi permis au club de voir l’une de ses équipes évoluer en championnat régional. Depuis septembre 2022, une nouvelle section “Les Plumes Saumuroises”, présidée par Jérémy Bovard a vu le jour. La ville de Saumur, comptant presque 30 000 habitants, offre de nouvelles perspectives de développement, bénéfiques pour tous, pour les Saumurois comme pour les habitants des territoires environnants.

“Les Plumes Saumuroises” proposent deux créneaux ouverts aux adultes et aux adolescents à partir de 15 ans, le mercredi à 20h30, créneau encadré par l’animateur, et le vendredi à 20h30 pour du jeu libre, à la salle de St Lambert des Levées. L’inscription donne également droit aux douze autres créneaux proposés par l’ONEA, répartis entre Longué, Saint-Philbert du peuple, Vernoil et Vernantes. “Une licence avec encadrement vous permet de venir sur l’ensemble des créneaux. Concrètement, nous vous proposons de jouer au badminton 6 jours sur 7 “ se réjouit Jérémy BOVARD, responsable des Plumes Saumuroises.

Pour plus d’informations : https://www.omnibad-nord-est-anjou.fr/ omnibadnordestanjou@gmail.com ou contactez Jérémy au 07 83 05 37 92

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?