Basket. Le Saumur Loire Basket 49 relance son Tournoi International Minimes

Le club de basket saumurois est très heureux cette année de pouvoir réorganiser son Tournoi International Mimines (TIM), absent depuis 3 ans pour cause de pandémie. L’objectif est de faire de ce week-end un événement exceptionnel et de marquer ce retour. Pour cette édition 2023 qui se tiendra lors du week-end de Pâques, les 8 et 9 avril 2023 rien n’arrêtera les bénévoles et l’organisation, déterminés à faire de ce week-end un véritable moment de convivialité. Le TIM revient enfin en 2023, de quoi ravir le club et les amoureux de basket.

Le TIM, Tournoi International Minimes, est né de la fusion entre la Jeanne d’Arc Basket et le Saumur Loire Basket 49. Tous deux organisaient leur propre tournoi international, l’un pour les catégories benjamins.es (U13) et l’autre pour les cadets.tes (U17). Depuis 2004, c’est un tournoi commun pour la catégorie minime (U15).
Une nouvelle fois, des délégations de plusieurs pays vont poser leurs valises à Saumur le week-end de Pâques, pour deux jours 100% basket, au cours desquels matchs et animations vont s’enchainer.

Vous souhaitez participer activement à cet événement, adhérent au club ou non ? Cela tombe bien, le club a besoin de VOUS, notamment pour héberger les 16 équipes, et leur staff, venant de toute l’Europe, soit environ 240 personnes jeunes et adultes. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfhrNlZdwP2Da7Gspp4AWGW4OMvh6AiqGSSw-hqVY47SbVPSQ/viewform
Vous pouvez également intégrer l’équipe des bénévoles pour l’organisation des matchs, la buvette… Toute aide sera précieuse ! Pour cela, c’est très simple, envoyez dès maintenant un mail à l’adresse suivante : tim.slb49@gmail.com. Merci d’avance…

Restez connectés ! #GOSLB #TIM2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?