Basket NF2. 1er déplacement de la saison pour le Saumur Loire Basket 49 à Roche Vendée ce samedi

Après leur défaite inaugurale le week-end dernier à Bagneux face à l’équipe de Gimont (43-49), les saumuroises enchainent dès samedi avec un court déplacement à la Roche-sur-Yon, contre les espoirs de Roche Vendée.

Ce sera l’occasion de véritablement démarrer la saison suite à la prestation décevante de la 1ère journée. Espérons que les nombreuses pertes de balle et maladresses observées lors de cette entame de championnat ne seront qu’un mauvais souvenir.
En face, les jeunes vendéennes voudront certainement montrer, elles aussi, un autre visage, après une sévère défaite la semaine passée à Lamboisières (79-53).
Nadir Naïdji, coach du SLB 49 : « J’attends de mes joueuses qu’elles prennent avant tout du plaisir sur le terrain contrairement à samedi dernier. Ensuite, c’est le contenu technique et tactique que nous serons à même de proposer à Roche Vendée qui nous permettra d’envisager un résultat positif. Pour le moment pas d’objectif à long terme, mais avant tout, je me répète, prendre du plaisir, en donner, et jouer ! Tout simplement ! »

Infos pratiques : Roche Vendée BC Espoirs / SLB 49, samedi 24 septembre à 17h15, salle des Oudairies, rue Newton à La Roche-sur-Yon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !