Basket NF2. Le S.L.B. 49 continue sa préparation avec une victoire face à Avrillé ce mardi soir (55-46)

Ce mardi soir, cette 4ème rencontre de préparation, la 1ère à domicile pour les joueuses saumuroises, s’est soldée par une difficile victoire face aux voisines d’Avrillé (NF2), les visiteuses ne cédant que dans les dernières minutes. Ce mercredi soir, les saumuroises reçoivent Chauray (NF3), à 20h30 dans leur salle de Bagneux.

Au cours de la 1ère mi-temps, les défenses agressives de part et d’autre, ont fortement perturbé les attaquantes et l’adresse aux tirs s’en est ressentie. Pour preuve, le score de 24-15 pour Saumur après 20 minutes de jeu.
Les joueuses d’Avrillé sont les premières à régler la mire au retour des vestiaires, notamment à 3 points, ce qui leur permet de revenir au score rapidement. Tout est à refaire pour le SLB 49.
Les saumuroises montent encore l’intensité en défense au cours du dernier quart-temps, elles peuvent ainsi développer quelques contre-attaques pour s’imposer de 9 longueurs, 55-46.
Il reste encore des automatismes à trouver et quelques réglages à peaufiner dans plusieurs secteurs de jeu, mais l’effectif saumurois travaille en ce sens afin d’être prêt pour le début de saison le 17 septembre.

Prochain match de préparation : mercredi 7 septembre à 20h30 contre Chauray (NF3), à Bagneux, salle des Hauts Sentiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !