Basket NF2. Le Saumur Loire Basket 49 en déplacement à Bouaye ce samedi

Fortes de leurs deux dernières victoires à Roche Vendée (48-71) et contre l’UFAB Angers (69-48) le week-end dernier, les saumuroises ont fait le plein de confiance avant ce difficile déplacement en Loire-Atlantique.

Les joueuses de Bouaye ont très bien démarré ce championnat de Nationale 2 féminine malgré une courte défaite d’entrée à Orthez, puisqu’elles ont ensuite enchainé par deux larges succès contre Brive (78-46) puis à Lamboisières (38-60) la semaine passée.
L’enjeu de cette rencontre est clair, rester au contact des autres équipes en tête du classement, Gimont et Orthez, les deux seules formations encore invaincues après trois journées, qui s’affrontent dans le match au sommet de cette 4ème journée.
Du côté du SLB 49, on s’appuiera sur une défense intraitable depuis le début de saison, moins de 50 points encaissés à chaque match, pour ensuite pouvoir alterner contre-attaques et jeu de transition.

Nadir Naïdji, entraineur du SLB 49 : « Nous allons forcément nous servir des deux derniers matchs pour aborder au mieux cette rencontre à l’extérieur. Nous devrons imposer d’entrée notre basket car on a vu lors des précédentes journées que lorsque Bouaye prend le contrôle du match, c’est difficile de revenir. Nous savons donc à quoi nous attendre ! »

Infos pratiques : Gars d’Herbauges Bouaye / SLB 49, samedi 8 octobre à 20h, salle Guignardais, rue du Stade à Bouaye (44830).

Commentaires 1

  1. Cabaret says:

    Allez Sandie, tu nous refais le même qu’à la mi-temps samedi dernier, et ça à tous les matches, et nous on te fait passer chaque semaine sur tout le Sport de la 3. BRAVO LES FILLES. ON EST DERRIÈRE VOUS.

    Répondre moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?