Basket NF2. Le Saumur Loire Basket 49 à Trégueux ce samedi pour une place en playoffs

C'est déjà la fin de saison régulière pour les saumuroises qui, pour le compte de cette 22ème et dernière journée du championnat de Nationale 2 féminine, vont jouer en Bretagne, face à Trégueux, une véritable finale pour accéder aux playoffs en vue de l'accession en Nationale 1. En effet, l'équipe qui s'imposera ce samedi continuera l'aventure en compagnie de Versailles qui a d'ores et déjà validé son ticket pour les phases finales.

Après à la démonstration du week-end dernier face à la lanterne rouge havraise (victoire 114-45 !), devant une salle comble et un public aux anges, les joueuses du SLB 49 ont fait le plein de confiance et vont aborder cette ultime rencontre dans les meilleures conditions.

En face, Trégueux est sur une très belle série de 4 victoires lors des 5 dernières journées et aura surtout l’avantage de jouer à domicile. De plus, les bretonnes présentent certainement un des effectifs les plus complets de cette poule C du championnat, Saumur devra donc réussir à limiter l’impact des fortes individualités adverses pour espérer l’emporter dans ce match couperet.

Nadir Naïdji : « Trégueux est un adversaire de grande qualité, c’est une certitude, ils ne sont pas en haut du classement par hasard. De notre côté, le mot d’ordre sera le même que depuis 15 jours à savoir, prendre un maximum de plaisir, s’amuser tous ensemble. Je sais que les filles vont tout donner sur le terrain pour ne rien regretter. »

Infos pratiques : Trégueux / SLB 49, samedi 9 avril 2022 à 20h00, salle J.P Pinsard, Rue de Verdun à Trégueux (22950).

Retrouvez le planning du WE et le classement de cette poule C

Commentaires 1

  1. Phiphi says:

    Même si nous ne sommes pas favoris de cette rencontre, car on peut le perdre tout en gagnant notre place en playoffs, il sera nécessaire de ne pas prendre plus de 17 points par 1/4 temps et nous de marquer au moins 17 points par 1/4 temps.
    C’est très possible.
    Aller les bleues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?