Basket NF2. Le Saumur Loire Basket 49 reçoit les espoirs de Tarbes samedi pour son 1er match en 2024

C’est déjà le début des matchs « retour » du championnat de Nationale 2 féminine pour les saumuroises, qui reçoivent les espoirs de Trabes ce samedi. Attention, la rencontre se tiendra à 17h15.

Pour cette première en 2024 à domicile, le SLB 49 voudra absolument offrir la victoire à son public après les trois défaites consécutives enregistrées à Bagneux en novembre et début décembre. La trêve aura eu le mérite de reposer les organismes et de soigner les blessées, l’effectif devrait donc être au complet ce week-end.

Du côté de Tarbes, la 11ème et avant-dernière place au classement ne reflète clairement pas le potentiel de cette équipe. Pour rappel, les tarbaises sont pour le moment les seules à avoir fait chuter le leader incontesté, Ambitions Girondines, et leurs matchs se soldent très souvent par de faibles écarts. D’ailleurs, au match aller, Saumur avait eu toutes les peines du monde à s’imposer lors de l’ouverture de la saison (57-60).

Nadir Naïdji, coach du SLB 49 : « Nous sommes très contents de retrouver les parquets après quasiment un mois de pause. Comme souvent, nous nous attendons à une opposition de qualité. Nous avons encore en tête le match aller qui s’était joué dans les toutes dernières secondes. A nous d’imposer notre jeu pour bien démarrer 2024. »

Infos pratiques : Samedi 6 janvier à 17h15, Salle des Hauts Sentiers, rue Guy Doussard à Bagneux (derrièrevl’église) – Entére 3€ / gratuit pour – de 18 ans et adhérents du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?