Basket NF2. Le Saumur Loire Basket 49 s’est imposé ce mercredi face à Rennes (55-46)

Ce mercredi pour son 2ème match de préparation, les saumuroises ont ouvert leur compteur de victoires pour la nouvelle saison face à une équipe de Rennes (NF2) accrocheuse de bout en bout.

Après une intense phase de préparation physique ces dernières semaines, les joueuses du SLB 49 ont retrouvé un peu plus de rythme au cours de cette rencontre, et a montré un meilleur visage que lors de la défaite de vendredi dernier face à Bouaye.
La préparation des filles de Saumur va se poursuivre à Mouchamps dès samedi (à 18h30) face à Rezé (NF1).
Enfin, pour le 1er match officiel, il faudra attendre le samedi 17 septembre à 20h00, pour l’ouverture du championnat de Nationale 2, à Bagneux contre les gersoises de Gimont.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les commentaires sont limités à 500 caractères.
Le Kiosque renforce sa veille : Les commentaires ne seront pas corrigés. Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés. La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes. Vous pouvez aussi nous adresser un article, une réflexion, une pensée,... que nous publierons en courrier du lecteur.

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !

Ne manquez plus aucune actualité !